Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simplementcoquette.overblog.com

Créations en tissu !

Les jouets en tissu

Parce que je vois bien que Martin, 8 mois, passe beaucoup de temps à toucher, triturer, regarder en dessous, au-dessus, sur les côtés, retourner, renverser, déchirer...

Parce que je sais bien que coudre est pour moi un vrai moment de plaisir...

...Et bien je crée, pour jouer !

Un téléphone comme les enfants n'en verront probablement plus ! Avec celui-ci, on peut jouer avec les boutons, décrocher, il fait même dring dring !
Un téléphone comme les enfants n'en verront probablement plus ! Avec celui-ci, on peut jouer avec les boutons, décrocher, il fait même dring dring !
Un téléphone comme les enfants n'en verront probablement plus ! Avec celui-ci, on peut jouer avec les boutons, décrocher, il fait même dring dring !

Un téléphone comme les enfants n'en verront probablement plus ! Avec celui-ci, on peut jouer avec les boutons, décrocher, il fait même dring dring !

Drôle de burger. Celui-ci est pourquoi pas à croquer ! Empiler, malaxer, toucher...du doux, du rèche, du "quifaitdubruit', il y a de quoi s'occuper !

Drôle de burger. Celui-ci est pourquoi pas à croquer ! Empiler, malaxer, toucher...du doux, du rèche, du "quifaitdubruit', il y a de quoi s'occuper !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article